Avantages aux retraités

Banner Image 1
Banner Image 2
/content/dam/victor/page-banner-2/pbanner2-rb-3.jpg
/content/dam/victor/page-banner-2/pbanner2-rb-4.jpg

Aperçu du programme  

Lorsque vous avez plus de 50 ans ou que vous vous préparez à faire le saut vers votre retraite, il y a énormément de choses auxquelles vous devez penser. Et il ne s’agit pas seulement de planifier des voyages et de penser à ce que vous allez faire de votre vie. Le moment est venu de réfléchir à la façon dont vous prévoyez maintenir votre état de santé et vos habitudes de vie une fois que les avantages de l’assurance collective offerte par votre employeur prennent fin.

C’est la spécialité d’ENCON. Nous offrons de l’assurance pour les retraités aux aînés canadiens depuis 1985, notamment l’assurance de soins médicaux et dentaires, l’assurance-vie et d’assurance-voyage.

Régimes proposés

  • Régimes d’assurance de soins médicaux et dentaires – couverture à vie, notamment l’hospitalisation en chambre à deux lits, les services dentaires, les médicaments sur ordonnance, les soins infirmiers à domicile, les fournitures médicales, les soins paramédicaux et plus. Les taux n’augmenteront pas avec l’âge.
  • Régime de soins de convalescence – couverture à vie, notamment des prestations en espèces pour aider à couvrir les frais associés à la convalescence après une maladie ou blessure grave, ou après une chirurgie de la cataracte, à la location de fournitures médicales, en cas de décès ou de mutilation par accident, et plus.
  • Régime d’assurance-vie – couverture à vie avec des capitals d’assurance-vie de 5 000 $ à 20 000 $, acceptation garantie (aucun examen médical requis), la garantie en cas de décès par accident, la prestation versée du vivant de la personne assurée et de nombreux autres avantages.
  • Assurance voyage annuelle – régime facultatif offert aux titulaires de police du Régime d’assurance de soins médicaux et dentaires d’ENCON. Nombre illimité de voyages, plusieurs durées de voyage, un million de dollars par personne, par voyage et couverture à vie. Opportunité de modifier annuellement la durée des voyages sans questions médicales posées. Les taux n’augmenteront pas avec l’âge.
  • Régimes d’assurance voyage individuels – choisir parmi plusieurs options de régimes d’assurance voyage au Canada ou à l’extérieur du pays. L’adhésion à d’autres régimes d’assurance d’ENCON n’est pas nécessaire afin d’acheter cette assurance.