Exemples de réclamations

Banner Image 1
Banner Image 2
/content/dam/victor/encon/page-banner-3/pbanner3-webinars-3.jpg

Assurance des technologies

Les exemples de réclamations suivants fournissent des scénarios fréquents où une réclamation pourrait se produire en vertu d’une police d’assurance des technologies.

Remarque : Ces exemples de réclamations ne sont présentés qu’à titre indicatif. N’oubliez pas que seule la police d’assurance régit les modalités, les conditions et les exclusions de la couverture.

Négligence et fausse représentation

Une entreprise de conseils en logiciels a été poursuivie pour négligence et fausse représentation en lien avec la conception d’un logiciel qui n’était prétendument pas compatible avec le système informatique du plaignant et n’offrait donc pas le rendement annoncé.

Frais de remise en état

Une société d’hébergement Web pour une clinique dentaire a dû assumer des frais de remise en état, y compris des frais de surveillance du crédit des personnes touchées, lorsque son réseau a été piraté et que les renseignements personnels de plus de 500 patients ont été compromis.

Fonctionnalité inexacte

Un réalisateur de logiciels a été signifié une réclamation par un client américain qui alléguait que le logiciel informatique de point de vente qu’il a fourni ne fonctionnait pas correctement, ce qui a entraîné une perte de ventes et de clients.