L’assuré et le traitement des réclamations

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La valeur de votre police d’assurance peut être mesurée par la rapidité et l'efficacité avec laquelle l'équipe des réclamations d’ENCON répond aux réclamations.

Nous avons préparé deux publications pour vous aider à comprendre le processus de déclaration des réclamations ainsi que la contribution attendue de votre part pendant la durée de vie de la réclamation.

La déclaration des réclamations

  • Que devez-vous déclarer?
  • Qu'est-ce qu'une réclamation?
  • Que devez-vous inclure dans votre déclaration?
  • Quand devez-vous déclarer la réclamation?
  • Lignes directrices à l'intention des assurés - « Que dois-je faire quand je reçois une réclamation? »

La déclaration des réclamations : Que devez-vous déclarer et que devez-vous inclure dans votre réclamation (pdf)

Le traitement des réclamations

  • Les membres de l'équipe des réclamations d'ENCON et leur rôle respectif
  • Le traitement des réclamations

Le traitement des réclamations : À quoi s’attendre lorsque vous déclarez une réclamation à ENCON – dans toutes les provinces, sauf au Québec

Le traitement des réclamations : À quoi s’attendre lorsque vous déclarez une réclamation à ENCON – au Québec