Careers

Banner Image 1
Banner Image 2
/content/dam/victor/page-banner-2/pbanner2-careers-3.jpg
/content/dam/victor/page-banner-2/pbanner2-careers-4.jpg

#beavictor

ENCON, a Victor company, offers a connected culture of talented, inspired and motivated individuals who feel united in purpose. With a diverse blend of talent, tenure and locations across Canada, ENCON is a place where colleagues can grow and succeed.

Why ENCON?

By joining ENCON, you’ll be immersing yourself in a future-focused organization, working with collaborative teams of professionals. We are an inclusive community at ENCON, where individual expertise is welcomed, continuous learning is encouraged and teamwork is considered part of our DNA.

Total Rewards

ENCON offers competitive salary and benefits, including:

  • Comprehensive health, dental, life, disability and critical illness benefits.
  • A market-leading wellness program, including a wellness account to offset cost of activities that support fitness and well-being.
  • A flexible pension program where you control how your retirement benefits are structured.
  • Stock and savings programs designed to support your long-term financial goals.
  • Flexible work arrangements (dependent on type of role).
Career Development

Your contributions matter and ENCON managers are active participants, helping you to build your career right here with us. Ongoing career discussions are embedded into the manager-colleague relationship, so it’s not just a once-a-year review. You’ll have access to regular check-ins to ensure you have the support you need to achieve success.

Community Involvement

Our commitment to the communities around us is close to all our hearts at ENCON. We offer opportunities to participate in fundraising and volunteer work throughout the year, including one free annual “Volunteer Day” for full-time and part-time colleagues.

Professional Development

When you learn, you grow. As a nimble and change-oriented organization, we recognize the need to upgrade your skills continuously throughout your career. ENCON colleagues are encouraged to take advantage of our robust online learning centre, as well as onsite training seminars. Our continuing education program also supports external, non-degree courses, professional certifications and licenses.

Carrières

Banner Image 1
Banner Image 2
/content/dam/victor/page-banner-2/pbanner2-careers-3.jpg
/content/dam/victor/page-banner-2/pbanner2-careers-4.jpg

#soyezunvainqueur

ENCON, une compagnie Victor, propose une culture connectée de personnes talentueuses, inspirées et motivées qui se sentent unies par un objectif commun. Avec un mélange divers de talents, de mandats et d’emplacements partout au Canada, ENCON est un endroit où les collègues peuvent prospérer et réussir.

Pourquoi ENCON?

En rejoignant ENCON, vous vous immergerez dans une organisation tournée vers l’avenir et vous collaborerez avec des équipes de professionnels. Chez ENCON, nous sommes une communauté inclusive où l’expertise individuelle est la bienvenue, le perfectionnement continu encouragé, et le travail en équipe considéré comme faisant partie de notre ADN.

Récompenses totales

ENCON offre des avantages sociaux et salaires concurrentiels, notamment :

  • Un régime complet de soins médicaux et dentaires, d’assurance-vie, d’assurance-invalidité et d’assurance en cas de maladie grave.
  • Un programme de bien-être parmi les meilleurs sur le marché, comprenant un compte de bien-être visant à compenser le coût des activités favorisant la forme et le bien-être.
  • Un programme de retraite flexible, où vous contrôlez la façon dont vos prestations sont structurées.
  • Des régimes d’achat d’actions et d’épargne conçus pour appuyer vos objectifs financiers à long terme.
  • Des conditions de travail flexibles (selon le type de rôle).
Développement de carrière

Vos contributions sont importantes et les gestionnaires d’ENCON sont des participants actifs qui vous aident à construire votre carrière ici même, chez nous. Les discussions continues en matière de carrière sont intégrées aux relations entre les gestionnaires et les collègues. Il ne s’agit donc pas d’un examen ponctuel une fois par an. Vous aurez accès à des vérifications régulières pour vous assurer de bénéficier du soutien dont vous avez besoin pour réussir.

Engagement envers la collectivité

Notre engagement envers les collectivités qui nous entourent est une chose qui nous tient à cœur chez ENCON. Nous proposons des occasions de participer à des levées de fonds ainsi qu’à des activités de bénévolat tout au long de l’année, y compris une « Journée bénévole » gratuite par an pour les collègues à temps complet et à temps partiel.

Perfectionnement professionnel

Quand vous apprenez, vous progressez. En tant qu’organisation flexible et axée sur le changement, nous reconnaissons que vous avez besoin de continuellement mettre à niveau vos compétences tout au long de votre carrière. Chez ENCON, les collègues sont encouragés à tirer parti de notre solide centre d’apprentissage en ligne, ainsi que de nos séminaires de formation sur place. Notre programme d’éducation continue soutient également les cours externes ne menant pas à un diplôme, ainsi que les certifications et permis professionnels.