Service des réclamations 


ENCON offre des services de traitement des réclamations à l’interne à l’égard de ses produits d’assurance de la responsabilité professionnelle et de la construction.*

Notre réputation enviable auprès du marché résulte de notre capacité de défendre nos clients de façon efficace et avantageuse. Grâce à l’équipe d’analystes, d’experts en sinistres et de conseillers juridiques hautement spécialisés d’ENCON, les réclamations sont gérées d’une façon proactive pendant toute leur durée. Qui plus est, nos clients savent à quoi s’attendre à chaque étape en cours de route.

Bien que bon nombre de réclamations soient des poursuites judiciaires, ENCON tente, dans la mesure du possible, de trouver une solution au moyen des modes alternatifs de résolution des différends comme la discussion, la négociation, la médiation et l’arbitrage. Nous croyons qu’une telle approche peut permettre de régler une réclamation tout en protégeant les précieuses relations d’affaires ou professionnelles.

Lorsque vous déclarez une réclamation ou de circonstances pouvant donner lieu à une réclamation, un analyste de sinistres communique rapidement avec vous. Nous tentons ensuite de régler la réclamation aussi vite que possible. Pour cela, il est essentiel que vous nous avisiez le plus tôt possible.

Si vous n’êtes pas certain qu’un événement doit être déclaré à ENCON, veuillez appeler le Service des réclamations pour obtenir des conseils ou pour discuter d’un cas de réclamation en toute confidentialité. Nous sommes là pour vous aider.

* Les réclamations relatives à l’assurance des biens et contre le vol et les détournements et l’assurance de la responsabilité civile umbrella des entreprises sont gérées par les assureurs. Pour obtenir des renseignements sur les réclamations dans le cadre de nos programmes d’avantages collectifs et d’avantages aux retraités, veuillez cliquer ici.