• WELCOME TO ESTEEM 


    As a member of the Esteem Broker Program, you and your brokerage enjoy special services and privileges designed to support your efforts to sell ENCON professional liability and construction insurance products to your clients.

    In addition to providing news about the Esteem Broker Annual Meeting, this Esteem site will serve as a direct connection for current and past Esteem brokers throughout the year, to find out more about the program, access announcements about new products and services. It is also a forum for your feedback and ideas to help us serve you better.

    Annual Esteem Meeting May 23-25, 2017

    Esteem Broker Knowledge Centre. ENCON offers valuable, accredited information sessions on a wide range of specialty insurance topics. This can be useful to you, your brokerage colleagues, and ultimately to your clients as you are able to provide them with a broader understanding of their risk environments. More details...

    Esteem

• BIENVENUE À ESTIME 


    En tant que membre du Programme de reconnaissance des courtiers Estime, vous et votre cabinet de courtage avez droit à des services particuliers et à des privilèges en vue d’appuyer les efforts que vous déployez pour vendre les produits d’assurance responsabilité professionnelle et construction d’ENCON à vos clients.

    En plus de fournir des nouvelles concernant la rencontre annuelle pour les courtiers Estime, le site Estime servira de lien direct tout au long de l’année pour tous les courtiers Estime, présents et anciens, qui souhaitent en savoir davantage sur le programme et avoir accès aux nouvelles concernant les nouveaux produits et services. Il s’agit également d’un forum où vous pouvez nous faire part de vos commentaires et de vos idées afin de nous aider à mieux vous servir.

    Rencontre annuelle Estime du 23 au 25 mai 2017

    Centre de connaissances pour les courtiers Estime. ENCON offre des séances d’information intéressantes et accréditées sur une vaste gamme de sujets relatifs à l’assurance spécialisée. Ces séances peuvent être utiles pour vous, pour vos collègues courtiers et, au bout du compte, pour vos clients puisque vous pourrez leur offrir une plus grande compréhension de leurs contextes en matière de risque. Pour en savoir plus...

    Esteem