L’assuré et le traitement des réclamations 


La valeur de votre police d’assurance peut se mesurer d’après la capacité d’ENCON de répondre rapidement et efficacement aux réclamations.

Nous avons preparé deux publications pour vous aider à comprendre le processus de déclaration des réclamations ainsi que la contribution attendue de votre part pendant la durée de vie de la réclamation.

La déclaration des réclamations

  • Que devez-vous déclarer?
  • Qu'est-ce qu'une réclamation?
  • Que devez-vous inclure dans votre déclaration?
  • Quand devez-vous déclarer la réclamation?
  • Lignes directrices à l'intention des assurés - « Que dois-je faire quand je reçois une réclamation? »

 La déclaration des réclamations : Que devez-vous déclarer et que devez-vous inclure dans votre réclamation

Le traitement des réclamations

  • Les membres de l'équipe des réclamations d'ENCON et leur rôle respectif
  • Le traitement des réclamations

 Le traitement des réclamations : À quoi s’attendre quand on présente une réclamation à ENCON – dans toutes les provinces, sauf au Québec

 Le traitement des réclamations : À quoi s’attendre quand on présente une réclamation à ENCON – au Québec